<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify"><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Chat en direct : </strong><a href="https://chat.quickcep.com/native.html?platform=others&amp;accessId=90856aa4-1d08-4acf-adcc-86a5194f6ee3">d&eacute;marrez le chat en direct</a> (24/7)<br /> <strong>E-mail :</strong> </span><strong><u><span style="font-size:10.5000pt"><u>service@firmoo.fr</u></span></u></strong><span style="font-size:10.5000pt">&nbsp;(R&eacute;ponse dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures le week-end)</span></span></p> <p>&nbsp;</p> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Avant de nous contacter</strong></span></strong></span></p> <ul> <li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous vous &ecirc;tes d&eacute;j&agrave; inscrit(e) et avez command&eacute;, veuillez nous contacter en utilisant votre adresse &eacute;lectronique enregistr&eacute;e. N&#39;oubliez pas de mentionner votre num&eacute;ro de commande, en particulier si vous avez pass&eacute; plusieurs commandes chez nous.</span></span></li> <li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous avez des questions sur la lecture et le remplissage de votre formulaire d&#39;ordonnance en ligne, veuillez joindre une copie de votre ordonnance originale. </span><span style="font-size:10.5000pt">Utilisez simplement une photo ou une ordonnance scann&eacute;e.</span></span></li> </ul> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Veuillez v&eacute;rifier votre dossier spam si vous n&#39;avez pas de nouvelles de nous dans les 48 heures. &nbsp;D&eacute;placez notre courrier dans votre bo&icirc;te de r&eacute;ception pour vous assurer de recevoir les courriers importants de notre part.</strong></span></strong></span></p> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Remarque : Veuillez envoyer votre demande de retour et de modification de commande depuis votre espace client ou par e-mail afin que nous puissions acc&eacute;l&eacute;rer le traitement sans retard d&ucirc; &agrave; un appel manqu&eacute;. Veuillez toujours nous contacter avant de retourner votre colis.</span></span><br /> <br /> ClassyChic ltd<br /> Company Name:ClassyChic ltd<br /> Registered Number:15037765<br /> Registered Address:MONOMARK HOUSE 27 OLD GLOUCESTER STREET, LONDON,&nbsp; ENGLAND WC1N 3AX<br /> (this is not a returning address)</p> &nbsp; <p>&nbsp;</p>

⚡️Black Friday⚡️ Plus de 800 modèles en vente🎈Jusqu'à -90%

10 jours00:30:15
×
RETOUR
Expédition et suivi
Prescription
Commande
Retours
Lentilles
Paiement
Montures
Compte
Coupon
Termes et conditions
Lunettes de soleil

Comment puis-je suivre ma commande ?

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?

Dans quels pays/régions livrez-vous ? Quel service de messagerie utilisez-vous ? Combien de temps cela prend-il pour arriver ? Quel est le coût de l'e

Combien de temps faut-il pour traiter mes lunettes ? Comment gérez-vous les retards de traitement ?

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Que puis-je faire si je dois payer des taxes à l'importation ou des droits de douane ?

Je viens de passer plusieurs commandes. Puis-je combiner les envois ?

Comment gérez-vous les retards d'expédition ?

Possibilité de retour & d’échange de 60 jours
Les lunettes qui ne satisfont pas vos exigences peuvent être échangées ou remboursées dans les 60 jours suivant leur réception.
Garantie de 365 jours
Couvrant tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication.
Chat en direct 24/7
Nous sommes toujours disponibles en ligne pour vous.